Trouver facilement votre numéro de série
Pourquoi communiquer le numéro de série de votre appareil EuroCave à notre service après-vente ?
Le numéro de série est une référence unique qui permet à l'équipes du service après-vente d'identifier précisément votre produit. Communiquer votre numéro de série vise ainsi à faciliter et à accélérer le traitement de votre demande.
Historique.
Nos conseillers experts disposent ainsi de tout l'historique de votre produit, incluant sa date de production, sa période de garantie, les éventuelles réclamations antérieures, ainsi que d'autres informations pertinentes.
Compatibilité des pièces détachées.
Dans le cas où votre produit nécessite des pièces de rechange, le numéro de série assure la compatibilité des pièces avec votre modèle spécifique. EuroCave s’engage à rendre les pièces détachées disponibles pendant un minimum de 11 ans, en fonction des produits.
En fournissant le numéro de série de votre produit, vous contribuez donc à optimiser l’efficacité et la précision du support fourni par notre service après-vente pour répondre à vos questions ou résoudre votre problème.
À quel endroit se trouve le numéro de série de votre produit ?
Il est imprimé sur une étiquette spécifique grise dont l'emplacement varie selon le type de votre appareil.
Cave à vin
Cave à cigares
Tête à Tête
-> à l’intérieur de votre appareil, en bas à droite.
Climatiseur de cave
-> en dessous de l'appareil
Solutions de service du vin
Vin au Verre 8.0 et Wine Bar 8.0
-> dans le compartiment de gauche sur la paroi de gauche
Wine Bar 2.0
-> à l’arrière de l'appareil
Wine Art
-> sous l'appareil après avoir sorti le bac des condensats
Vous trouverez votre numéro de série juste au-dessous du code barre, après les lettres "S/N" ou la mention "numéro".
À produit d'exception, garanties et services d'exception
Nos garanties produits
Tous nos produits sont garantis entre 2 ans et 10 ans (en fonction du modèle). La garantie contractuelle de votre produit est indiquée sur votre facture d’achat. Nos pièces détachées sont garanties 6 mois.
EuroCave s’engage contre l'obsolescence programmée
Nous nous engageons à garantir au maximum la disponibilité de nos pièces détachées usuelles.
Un accompagnement personnalisé
Basé en France notre service après-vente vous accompagne tout au long de la vie de votre produit EuroCave.